God Wants Fangs 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SUCK ON THIS. - forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Layla Flann's open book | UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Flann

Layla Flann


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

Layla Flann's open book | UC Empty
MessageSujet: Layla Flann's open book | UC   Layla Flann's open book | UC EmptyMar 1 Déc - 1:00

N O T E B O O K

Godric WELSH
Layla Flann's open book | UC Josh_beech_014
Avant de faire la connaissance de Messire Godric, la jeune femme a du faire un détour par le vaillant Vianney Burr. Quel est donc cet étrange chevalier servant, au sobriquet si fantasque ? Ce fils de Lord fut l'un des petits copains de Layla, dans sa période post-rupture-avec-O'Doran (il est impératif de savoir qu'elle tentait de se consoler comme elle le pouvait). C'est dans la chambre de ce fan obsessionnel de Posh qu'elle a rencontré, pour la première fois, le dénommé Welsh. Après quelques semaines d'idylle, la présidente du Conseil des élèves a pris la décision de rayer Vianney de sa vie, après avoir découvert qu'il vivait, je cite, dans une vieille baraque à la lisière d'un bois au fin fond de la République d'Irlande. Et depuis ce jour, personne ne peut prétendre avoir trouvé la raison qui pousse Godric et Layla à continuer de se fréquenter, même ce bougre de Vianney. Apparemment, ils passent le plus clair de leur temps à s'embrouiller pour une bagatelle (plusieurs témoins confirment les faits), et le caractère de l'un est définitivement incompatible avec celui de l'autre. La jeune femme considère leur relation comme une... distraction, oui, malgré les crises de nerfs qu'elle engendre de temps à autre. Toute fois, ces disputes régulières ont pris un tournant dramatique (en quelques sortes), il y a quelques semaines. Disons qu'ils ont légèrement dérapé, Godric a laissé de côté son calme olympien et mordu cette chère Layla, qui s'est laissée faire et n'a jamais crié aux loups. A présent, ils sont condamnés à se supporter éternellement (Buffy, Angel, on ne connaît pas à Queensberry). Craignant pour sa réputation, la jeune anglaise a tout de même menacé son camarade, afin qu'il garde cette information pour exclusivement lui. Et gare aux coups de fer à repasser.

Scottie CARRAWAY

Layla Flann's open book | UC 17721571
Cette blondinette occupe la place et a obtenu le titre de meilleure amie, la best-friend-forever-and-ever. Les deux filles occupent une place importante dans la vie quotidienne de Queensberry, l'une est Présidente du Conseil des Elèves, l'autre est à la tête du Queen Berry Said No, le journal de l'école. Et pourtant, ça ne les empêche pas d'être souvent fourrées ensemble, malgré leurs obligations respectives.

Lolita WYMAN

Layla Flann's open book | UC 090803105203539894190321
Il faut se rendre à l'évidence : Layla et Lolita ne pourront jamais s'entendre. Dès l'arrivée de Wyman à Queensberry, Flann lui a été imposée d'office en tant que marraine attitrée, chargée de faciliter l'intégration de cette gamine anticonformiste, et lui apprendre tout de la vie au pensionnat. Leur histoire d'amour, profonde et sincère, dura deux semaines, avant que Lolita fasse un scandale et soit autorisée à changer de tutrice. Depuis ce jour, cette gamine arrive encore à prendre Layla au dépourvu, qui n'est pas forcément habituée à "publiquement" détestée. Pauvre chérie.

Neal FOSTER

Layla Flann's open book | UC 061
Revenir en haut Aller en bas
 
Layla Flann's open book | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» say something say anything - Layla
» layla - keep on your mean side
» Layla Flann • you can't survice on ice-cream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Wants Fangs 2.0 :: • COMMUNICATION :: L'Annuaire de Queensberry-
Sauter vers: