SUCK ON THIS. - forum RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Layla Flann's open book | UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Flann

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Layla Flann's open book | UC   Mar 1 Déc - 1:00

N O T E B O O K

Godric WELSH

Avant de faire la connaissance de Messire Godric, la jeune femme a du faire un détour par le vaillant Vianney Burr. Quel est donc cet étrange chevalier servant, au sobriquet si fantasque ? Ce fils de Lord fut l'un des petits copains de Layla, dans sa période post-rupture-avec-O'Doran (il est impératif de savoir qu'elle tentait de se consoler comme elle le pouvait). C'est dans la chambre de ce fan obsessionnel de Posh qu'elle a rencontré, pour la première fois, le dénommé Welsh. Après quelques semaines d'idylle, la présidente du Conseil des élèves a pris la décision de rayer Vianney de sa vie, après avoir découvert qu'il vivait, je cite, dans une vieille baraque à la lisière d'un bois au fin fond de la République d'Irlande. Et depuis ce jour, personne ne peut prétendre avoir trouvé la raison qui pousse Godric et Layla à continuer de se fréquenter, même ce bougre de Vianney. Apparemment, ils passent le plus clair de leur temps à s'embrouiller pour une bagatelle (plusieurs témoins confirment les faits), et le caractère de l'un est définitivement incompatible avec celui de l'autre. La jeune femme considère leur relation comme une... distraction, oui, malgré les crises de nerfs qu'elle engendre de temps à autre. Toute fois, ces disputes régulières ont pris un tournant dramatique (en quelques sortes), il y a quelques semaines. Disons qu'ils ont légèrement dérapé, Godric a laissé de côté son calme olympien et mordu cette chère Layla, qui s'est laissée faire et n'a jamais crié aux loups. A présent, ils sont condamnés à se supporter éternellement (Buffy, Angel, on ne connaît pas à Queensberry). Craignant pour sa réputation, la jeune anglaise a tout de même menacé son camarade, afin qu'il garde cette information pour exclusivement lui. Et gare aux coups de fer à repasser.

Scottie CARRAWAY


Cette blondinette occupe la place et a obtenu le titre de meilleure amie, la best-friend-forever-and-ever. Les deux filles occupent une place importante dans la vie quotidienne de Queensberry, l'une est Présidente du Conseil des Elèves, l'autre est à la tête du Queen Berry Said No, le journal de l'école. Et pourtant, ça ne les empêche pas d'être souvent fourrées ensemble, malgré leurs obligations respectives.

Lolita WYMAN


Il faut se rendre à l'évidence : Layla et Lolita ne pourront jamais s'entendre. Dès l'arrivée de Wyman à Queensberry, Flann lui a été imposée d'office en tant que marraine attitrée, chargée de faciliter l'intégration de cette gamine anticonformiste, et lui apprendre tout de la vie au pensionnat. Leur histoire d'amour, profonde et sincère, dura deux semaines, avant que Lolita fasse un scandale et soit autorisée à changer de tutrice. Depuis ce jour, cette gamine arrive encore à prendre Layla au dépourvu, qui n'est pas forcément habituée à "publiquement" détestée. Pauvre chérie.

Neal FOSTER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Layla Flann's open book | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Wants Fangs 2.0 :: • COMMUNICATION :: L'Annuaire de Queensberry-
Sauter vers: