God Wants Fangs 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SUCK ON THIS. - forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 layla - keep on your mean side

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla Flann

Layla Flann


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

layla - keep on your mean side Empty
MessageSujet: layla - keep on your mean side   layla - keep on your mean side EmptyMer 23 Déc - 19:40

Fille à papa assez superficielle, excessivement snob et légèrement cruche sur les bords, depuis son entrée à Queensberry il y a trois ans, elle est tout de même parvenue à garder sa place sur le banc des élèves populaires (mais pas forcément appréciés) auprès de leurs camarades. Layla est en dernière année, préside le Conseil des Elèves et fait parti du Jazz Band. En gros, hein.

Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Hopkins

Phoenix Hopkins


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2009

layla - keep on your mean side Empty
MessageSujet: Re: layla - keep on your mean side   layla - keep on your mean side EmptyJeu 24 Déc - 14:03

Volontaire, ouais. Mais avec une tête pas vraiment inspiré.
Les idées se bousculent plus de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla Flann

Layla Flann


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

layla - keep on your mean side Empty
MessageSujet: Re: layla - keep on your mean side   layla - keep on your mean side EmptyJeu 24 Déc - 16:18

Mon cerveau est gelé aujourd'hui, les deux seuls points communs qu'ils ont l'air d'avoir, c'est cet attrait (plutôt modéré dans le cas de Layla) pour le Bloody Claret, et leur classe (dernière année, de grandes chances qu'ils aient des cours en commun). Ils ont aussi Godric en commun, vu que Layla traîne avec (et qu'on est en pour-parler pour une transformation humain à vampire de Layla, grâce à Welsh).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Hopkins

Phoenix Hopkins


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2009

layla - keep on your mean side Empty
MessageSujet: Re: layla - keep on your mean side   layla - keep on your mean side EmptyJeu 24 Déc - 17:14

Phoenix et Layla, c'est un peu deux mondes différents.
Techniquement, Layla est tout ce que Phoenix trouve sans intêrét, le conformiste et la superficialité. Mais d'un autre côté, les deux personnages ont aucune raison d'aller jusqu'à se détester, et l'ignorance, c'est pas ce qu'il y a de plus fun en RP.
Donc à partir des petits points communs, je verrai bien un timide rapprochement entre ces deux-là à l'occasion d'un délire sous Bloody Claret. Ils auraient pu se surprendre mutuellement, apprendre à se connaître pour aller un peu plus loin que les apparences.
Alors actuellement, ça donnerait quelques mots échangés quand ils se croisent dans les couloirs du lycée, sans pour autant aller jusqu'à traîner ensemble. Et à côté de ça, ils auraient l'idée de retenter l'expérience, la suite à découvrir dans un prochain RP sous acide.
Pour le lien avec Godric, ça pourrait laisser la possibilité d'approfondir la relation à l'aide de celles qu'on partage avec les autres. Mais de mon côté, j'en ai pas encore assez pour trouver dès maintenant quelque chose d'assez creusé pour être exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Flann

Layla Flann


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

layla - keep on your mean side Empty
MessageSujet: Re: layla - keep on your mean side   layla - keep on your mean side EmptyJeu 24 Déc - 17:58

C'est vrai, concentrons nous plutôt sur la relation Phoenix/Layla, le reste des liens communs pourra nous servir plus tard de toute manière. L'idée d'un léger rapprochement suite à délire sous Bloody me plaît bien pour tout t'avouer, et j'imagine que renouveler l'expérience en RP peut nous donner plusieurs possibilités pour la suite. Je crois que tu as tout dit, on réglera les détails par MP, si besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Hopkins

Phoenix Hopkins


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2009

layla - keep on your mean side Empty
MessageSujet: Re: layla - keep on your mean side   layla - keep on your mean side EmptyJeu 24 Déc - 18:47

Perfect.
Fais-moi signe quand tu seras dispo/motivée pour te lancer dans ce RP acidulé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layla Flann

Layla Flann


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

layla - keep on your mean side Empty
MessageSujet: Re: layla - keep on your mean side   layla - keep on your mean side EmptyJeu 24 Déc - 18:52

Dès que tu peux dans ce cas, je pense pouvoir gérer mes RPs en cours, et je compte vivre en ermite pendant deux trois jours (:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Hopkins

Phoenix Hopkins


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2009

layla - keep on your mean side Empty
MessageSujet: Re: layla - keep on your mean side   layla - keep on your mean side EmptyJeu 24 Déc - 19:01

Cool, et tu peux le commencer ? Je te répondrai dans les plus bref délais.
Si t'as des doutes, des questions, besoin d'inspiration, hésite pas à envoyer un MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layla Flann

Layla Flann


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

layla - keep on your mean side Empty
MessageSujet: Re: layla - keep on your mean side   layla - keep on your mean side EmptyJeu 24 Déc - 19:08

Ça marche, merci, je n'hésiterai pas alors, ah, ah.
Je m'y mets une fois que j'ai répondu à Neal (avec deux semaines de retard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





layla - keep on your mean side Empty
MessageSujet: Re: layla - keep on your mean side   layla - keep on your mean side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
layla - keep on your mean side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» say something say anything - Layla
» Layla Flann • you can't survice on ice-cream
» Layla Flann's open book | UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Wants Fangs 2.0 :: THE HA HA WALL :: Rubrique d'aide :: Demandes de liens-
Sauter vers: