SUCK ON THIS. - forum RPG.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Phoenix - out of control.

AuteurMessage
Phoenix Hopkins

MessageSujet: Phoenix - out of control.   Jeu 24 Déc - 13:53

Destroy me, like I destroy you.

GRANDES LIGNES
    Esprit excessivement joueur, que son insignifiante moralité aime rendre manipulateur. Personnalité dépendante, enchaînement les addictions, revendiquant une inexistante dépendance. Accro au jeu comme au pilules bordeaux. Fasciné par le non-conformiste. Accorde un intêrét particulier à ses prédateurs, plus qu'à ses proies. Fait preuve d'une pudeur sentimentale aux émotions dissimulées, comme exposées sur sa peau tatouée. Adepte des drames divertissants, de la complexité des relations et des gens. Goût prononcé pour l'autodestruction, passion innée et tragiquement incontrôlée.

Envie de jouer ?

Revenir en haut Aller en bas
Godric Welsh

MessageSujet: Re: Phoenix - out of control.   Jeu 24 Déc - 15:38

Moi, je veux bien. Si t'es partant.
Phoenix Hopkins

MessageSujet: Re: Phoenix - out of control.   Jeu 24 Déc - 15:55

Ouais, complètement.
T'as déjà une idée sur l'opinion que Goldric pourrait avoir à l'égard de Phoenix ?
En tout cas, en ce qui le concerne, t'es au minimum casé dans la colonne des types intéressants, vu que t'es à la tête du club des artistes. Et puis, rien que le côté vampire mystérieux rebelle, c'est un truc qui peux facilement éveiller sa curiosité.
Godric Welsh

MessageSujet: Re: Phoenix - out of control.   Jeu 24 Déc - 16:21

Je pense que Phoenix pourrait parfaitement provoquer l'intéret de Godric. Après lecture de ta fiche, ils ont pas mal de points communs question comportement même s'ils ont pas forcément les mêmes occupations, donc je pense qu'on peut partir sur l'idée d'une relation positive. En ce qui concerne le club, on pourrait prendre ça comme base, si ça intéresse Phoenix, y'a beaucoup de possibilités. (Je dis beaucoup pour faire croire que j'ai des idées, hein...)
Phoenix Hopkins

MessageSujet: Re: Phoenix - out of control.   Jeu 24 Déc - 17:01

Si y'a un intérêt commun, ça peut donner une pseudo amitié naissante sur fond de club des artistes. Tu l'aurais invité par curiosité, ou il aurait carrément pris le risque de squatter à l'occasion d'une virée nocturne. Sinon, je suis pas persuadé que ce soit le genre de ton perso, mais on peut aussi s'intéresser à possibilité que Godric s'amuse de la situation (Phoenix qui veut rejoindre le club fermé des artistes), pour tester ses limites, et déterminer si en tant que simple humain adepte des Bloody Claret, Phoenix est réellement capable d'intéresser suffisamment Godric pour que ce dernier puisse songer à une quelconque relation amicale. Le monde des vampires peut suffisamment intéresser Phoenix pour qu'il accepte de jouer, et faire ses preuves dès le commencement peut être intéressant. Surtout si il parvient à l'étonner.
Dans tout les cas, ça reste au final une relation à déterminer, et on part sur un intérêt partagé à développer en RP pour voir ce que ça peut donner.
Godric Welsh

MessageSujet: Re: Phoenix - out of control.   Jeu 24 Déc - 17:09

Je vais te contacter par mp, si tu veux bien. Dans le courant de l'après midi, ou demain. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix - out of control.   

Phoenix - out of control.
Page 1 sur 1