SUCK ON THIS. - forum RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Répertoire de têtes de nœuds • SEIRYEN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Répertoire de têtes de nœuds • SEIRYEN.   Mer 23 Déc - 22:42

Seiryen loves you so much - or not.
    « Drôle de phénomène, celle-là, hein ? » Seiryen about Lolita Wyman.
    Lolita et Seiryen semble n'être que de simple amis ; ils leur arrivent de discuter ensemble même s'ils n'ont pas particulièrement les mêmes centres d'intérêt. Ils ne se comprennent peut-être pas mais s'apprécient et c'est ce qui compte. D'ailleurs, Seiryen défend pas mal la demoiselle face à ceux qui la critiquent. Il ne supporte pas d'entendre parler d'elle en mal alors attention à vous. Elle a beau jouer les méchantes avec lui, l'envoyer chier constamment et le maltraiter, Seiryen s'en fout totalement et fait comme si de rien n'était.

    « Elle m'adore, je le sais... » Seiryen about Layla Flann.
    Layla et Seiryen sont sortis ensemble lors de leur seconde année à Queensberry, durant deux mois et demi. Certes, la snob et le jemenfoutiste chieur, ça ne fait pas toujours bon ménage. Maintenant, c'est un peu la guéguerre entre eux. Enfin, avouons le, Seiryen passe son temps à emmerder Layla, notamment au sujet de leur ancienne relation. Un vrai gamin, celui-là.

    « C'est une actrice née, et je ne me moque pas, pour une fois. » Seiryen about Marion Hoyt.
    La première fois qu'il la rencontré, Marion était totalement saoule et tentait tant bien que mal à rentrer à l'internat sans perdre son chemin et sans tomber sur le concierge. Dure épreuve. Alors, bon samaritain, Seiryen n'a pas hésité à l'accompagné jusqu'à bon port. Ne lui ayant pas dit qui il était et d'où il venait, Marion n'avait donc jamais connu l'identité de son "ange gardien" jusqu'à ce qu'elle le croise dans les couloirs de Queensberry. Cette pouffe lui a bien fait avaler qu'elle ne souvenait pas de lui et ça l'a énervait, bien sûr. Jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle jouait la comédie.Depuis ce tour de passe-passe, il la force carrément à intégrer le club de théâtre mais elle tient bon. Même si entre eux, ils aiment bien ce faire de mini pièce de théâtre impro. Et si Seiryen se moque d'elle et de son périlleux voyage lors de leur première rencontre, elle n'hésite pas à lui rappelé qu'il avait tout gobé, l'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire de têtes de nœuds • SEIRYEN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BLOG] Répertoire des BD Bionicle
» [ALBI] Liste des arrêtés municipaux
» + Registre des baptêmes +
» Répertoire Ludique pour la convention
» construction d'un repertoire d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Wants Fangs 2.0 :: • COMMUNICATION :: L'Annuaire de Queensberry-
Sauter vers: