God Wants Fangs 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SUCK ON THIS. - forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j'aimerai mourir par curiosité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion Hoyt

Marion Hoyt


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

j'aimerai mourir par curiosité Empty
MessageSujet: j'aimerai mourir par curiosité   j'aimerai mourir par curiosité EmptyMer 23 Déc - 1:30



    Marion, vous la connaissez. Mais si, mais si, cherchez un peu voyons! Vous vous souvenez quand tout le pensionnat a appris que vous aviez été incarcéré pour revente illégale de serviettes hygiéniques l'année dernière? hé ben c'est Marion qui l'a divulgé. Et vous, quand tout le monde a su que vous vous étiez tapé la bibliothécaire. Encore Marion.
    Peut-être ne l'avez-vous jamais vraiment vue, peut-être ne savez vous carrément rien d'elle mais elle, elle vous a vu, elle, elle sait tout de vous et de vos noirs secrets. Alors tenez vous bien mes petits chous, et cachez les cadavres dans le placard car la curieuse petite frenchie est en pleine chasse aux potins, et vous êtes le gibier!

    Que tous ceux qui sont assez fous pour vouloir fréquenter cette fouine de Marion lèvent la main et postent ci-après.
    Ceux qui ont trop peurs de voir leurs secrets dévoilés aillent en prison sans passer par la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Robin P. Howell

Robin P. Howell


Messages : 186
Date d'inscription : 29/11/2009

j'aimerai mourir par curiosité Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai mourir par curiosité   j'aimerai mourir par curiosité EmptyMer 23 Déc - 13:45

Hope, hope, en admin attentionné, je propose ce bon vieux Perceval. Par contre, niveau idée, là c'est pas la grande forme au niveau des neurones Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marion Hoyt

Marion Hoyt


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

j'aimerai mourir par curiosité Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai mourir par curiosité   j'aimerai mourir par curiosité EmptyMer 23 Déc - 14:09



    Que c'est gentil de votre part cher monsieur admin!
    Un lien avec Perceval? Que d'honneurs! Hé bien, hé bien...
    viens à moi idée! viens à moi!
    Tiens, j'ai peut-être quelque chose. Ca vient de germer donc c'est peut-être pas terrible.
    Ce cher Percy est vachement connu ici. J'ai entendu dire qu'il faisait son jogging le soir, assez tard.
    Marion se promenait tranquillement, son appareil à la main, en quête de ragots. Ils pourraient s'être bousculés. Ils auraient crié etc.

    Mais c'est qu'une idée de rencontre. Après je sais pas trop ce qui aurait pu se passer juste après la bousculade. Et il faut aussi voir si ils se sont rencontrés cette année où lors de la première année de Marion. Et uq'est-ce qui en a découlé...
    Je vais chercher ma pelle pour creuser tout ça. Mais peut-être cela t'a-t-il inspiré? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin P. Howell

Robin P. Howell


Messages : 186
Date d'inscription : 29/11/2009

j'aimerai mourir par curiosité Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai mourir par curiosité   j'aimerai mourir par curiosité EmptyMer 23 Déc - 14:19

L'idée de la rencontre me va, ça colle aux passes-temps de nos personnages respectifs donc je dis oui.
Ce qui en découle... je verrai bien une relation assez ambiguë, genre ils traînent ensemble de temps à autre, ça permet à Marion de côtoyer plein de monde (enfin les connaissances de Robin, c'est à dire quasiment tout Queensberry) sans se faire remarquer, telle une fouine. Et de son côté, Robin peut y gagner quelque chose, en étant au courant de tout ce qui se passe dans l'enceinte de l'école grâce à Marion. Relation plus ou moins basée sur des intérêts, certes futiles, mais on est au lycée hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Hoyt

Marion Hoyt


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

j'aimerai mourir par curiosité Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai mourir par curiosité   j'aimerai mourir par curiosité EmptyMer 23 Déc - 14:27



    Je suis tout à fait d'accord. Une sorte d'échange de bons procédés. Super coco! Je note!
Revenir en haut Aller en bas
Robin P. Howell

Robin P. Howell


Messages : 186
Date d'inscription : 29/11/2009

j'aimerai mourir par curiosité Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai mourir par curiosité   j'aimerai mourir par curiosité EmptyMer 23 Déc - 14:31

Bordel, je me fais rêver Laughing
Tu ne vois rien à modifier/ajouter ? (fais toi plaisir hein, je ne mords pas)
Revenir en haut Aller en bas
Marion Hoyt

Marion Hoyt


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

j'aimerai mourir par curiosité Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai mourir par curiosité   j'aimerai mourir par curiosité EmptyMer 23 Déc - 15:29



    Mais qui ne fais-tu pas rêver?
    well well. Ils se seraient rencontrés cette année?
    Une petite idée saugrenue me passe par la tête. Après leur petite dispute ils auraient pu se faire une super scéance de photo dans les bois. Petit trip inexpliqué. Ca rapproche non?
Revenir en haut Aller en bas
Robin P. Howell

Robin P. Howell


Messages : 186
Date d'inscription : 29/11/2009

j'aimerai mourir par curiosité Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai mourir par curiosité   j'aimerai mourir par curiosité EmptyMer 23 Déc - 15:32

Oh tu me flattes, mon égo devient tout jouasse Laughing
Cette année ou celle d'avant, comme tu veux. Robin sympathise avec tout le monde de toute manière.
Ca rapproche oui, et j'imagine tellement bien la scène en plus hahaha ridicule et spectaculaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marion Hoyt

Marion Hoyt


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

j'aimerai mourir par curiosité Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai mourir par curiosité   j'aimerai mourir par curiosité EmptyMer 23 Déc - 15:41



    Flatteries, flatteries. Fais attention à ne pas laisser tomber son fromage de ton bec.
    Bon, alors disons l'année dernière, ça fait un peu plus de temps comme ça.
    Et oui, moi aussi j'imagine tellement bien la scène! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin P. Howell

Robin P. Howell


Messages : 186
Date d'inscription : 29/11/2009

j'aimerai mourir par curiosité Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai mourir par curiosité   j'aimerai mourir par curiosité EmptyMer 23 Déc - 15:44

Eh bien, parfait mon petit, parfait.
Relation trouvée !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerai mourir par curiosité Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai mourir par curiosité   j'aimerai mourir par curiosité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai mourir par curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on ne force pas une curiosité, on l'éveille. MARION ...et tu as éveillé la mienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Wants Fangs 2.0 :: THE HA HA WALL :: Rubrique d'aide :: Demandes de liens-
Sauter vers: