SUCK ON THIS. - forum RPG.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Go, went, gone - Seiryen.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Go, went, gone - Seiryen.   Dim 6 Déc - 21:35

Seiryen is your hero - stop.
    PROFIL : joueur, déconneur, bon vivant et fêtard, drôle, dragueur, sympa, ouvert, pas particulièrement timide,
    mystérieux, cachotier, parfois imprudent, premier à faire des conneries, jemenfoutiste, nul en conseil, nonchalant,
    peut être un très bon hypocrite, alcoolo, fumeur, peut devenir impulsif, voire carrément violent, torturé, râleur,
    têtu, aimant, indécis.
    EN SAVOIR PLUS : life is short.

CONTACTS :
    ― Lolita Wyman • amie qui le maltraite.

PETITES ANNONCES :
    ― Un camarade de conneries, fumeur et alcoolo pour les soirées arrosées.
    ― Une amie à protéger.

Dernière édition par Seiryen R. Marber le Mer 23 Déc - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Wyman

MessageSujet: Re: Go, went, gone - Seiryen.   Dim 6 Déc - 21:44

Allez hop mister lover, je demande. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Go, went, gone - Seiryen.   Dim 6 Déc - 22:04

Wow, voilà le phénomène. Un peu dur de trouver un lien particulier avec quelqu'un qui est déjà si... particulier ! xD
Donc, déjà, un point commun : ce côté jemenfoutiste. Je vois bien une relation toute simple en apparence, du genre connaissance ou ami, c'est à dire que parfois, ils discuteraient ensemble...
Mais, de son côté, Seiryen défendrait pas mal Lolita lorsque les autres la critiqueraient ou quoi. Il l'apprécierait vraiment et ne supporterait donc pas d'entendre parler d'elle en mal. Quant à Lolita, c'est toi qui décide, bien entendu, du style de considération qu'elle porterait à Seiryen !
Après, ce n'est qu'un début. On peut faire évoluer le truc au fur et à mesure...
Lolita Wyman

MessageSujet: Re: Go, went, gone - Seiryen.   Dim 6 Déc - 22:08

Ben j'voyais bien une relation du genre Seiryen adorable avec elle et tout mais elle, elle a pas l'habitude, ça la gêne ce genre d'attention donc elle pourrait mal réagir et l'envoyer chier pour pas avoir à lui avouer qu'au fond elle apprécie sa gentillesse. Tu vois le genre ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Go, went, gone - Seiryen.   Dim 6 Déc - 22:17

Je vois tout à fait ! Ça me va parfaitement. En plus, comme Seiryen est un peu beaucoup nonchalant, il pourrait se foutre royalement de ses rebuffades, juste lui foutre la paix un moment mais au fond, il ne les prendrait pas du tout à cœur et donc, il continuerait à agir comme si de rien n'était.
=D
Lolita Wyman

MessageSujet: Re: Go, went, gone - Seiryen.   Dim 6 Déc - 22:19

Parfait. En trois posts, on est des dieux.
Layla Flann

MessageSujet: Re: Go, went, gone - Seiryen.   Mer 23 Déc - 19:36

Yé me propose, dear Marber
Marion Hoyt

MessageSujet: Re: Go, went, gone - Seiryen.   Mer 23 Déc - 20:04

aïwante aïwante aïwante!

PS: serais-tu l'ancien jensen ackles de GWF?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Go, went, gone - Seiryen.   Mer 23 Déc - 20:10

Marion Hoyt a écrit:

PS: serais-tu l'ancien jensen ackles de GWF?
Oui, c'est moi ! xD Tu piques ma curiosité ! Tu y étais aussi ?

Alors, demoiselles, vous aviez déjà des idées, des envies ? =)
Layla Flann

MessageSujet: Re: Go, went, gone - Seiryen.   Mer 23 Déc - 20:24

A vrai dire.. Vu leurs caractères respectifs, j'imaginais bien que Layla soit sortie (pendant une courte période) avec Seiryen - après sa rupture avec Edward, dans une phase de transition. Bon après, ce n'est qu'une idée de base, hein Rolling Eyes
Marion Hoyt

MessageSujet: Re: Go, went, gone - Seiryen.   Mer 23 Déc - 20:33

Uii, j'en étais sûre! Oui, j'y étais aussi. J'étais Mallory. On avait un sujet d'ailleurs. Very Happy

J'ai peut-être une petite idée. Seiryen est dans le club de théâtre il me semble. Marion est une très bonne comédienne qui sait très bien simuler (surtout les effets du bloody claret). J'ai pensé que peut-être Seiryen pourrait vouloir la faire intégrer le club de théâtre ou bien quelque chose dans le genre.
    Pour la rencontre j'ai peut-être une idée. Dans ma fiche j'ai raconté une petite histoire avec un inconnu et tout. si ça te plais... Sinon, on trouve autre chose Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Go, went, gone - Seiryen.   Mer 23 Déc - 20:51

MARION : Dès que tu as posais la question, j'ai tout de suite deviné que tu étais Mallory, hé.
Tu sais que j'adorais notre relation ?! Et notre sujet donc, un super sujet ! ♥️
Nostalgie, d'un coup ! D'ailleurs, j'ai pleuré quand le forum a fait faillite ! Very Happy
Et tu savais que j'étais vampire ? Maintenant, c'est toi... xD

Je suis vraiment tenté par l'histoire de l'inconnu. En plus, c'est tout à fait du genre de Seiryen, tout ça.
Du coup, ça donnerais un nouvelle rencontre et une relation de simple connaissance au début avec moquerie de la part de Seiryen et énervement de Marion, si elle est du genre.
Et bien sûr, la faire entrer au club de théâtre, pourquoi pas.

LAYLA : Hum, hum, je trouve ton idée totalement logique. D'ailleurs on peut rajouter qu'on faisait un couple un peu bizarre : la snob et le jemenfoutiste chieur. C'est tout a fait du genre de Seiryen aussi. Après, je vois bien une sorte de gueguerre perpétuelle entre les deux. Surtout lui, toujours à emmerder Layla à ce sujet. Un peu puéril, tu vois ?
Layla Flann

MessageSujet: Re: Go, went, gone - Seiryen.   Mer 23 Déc - 20:54

Oui, parfait. Ca me convient ce type de relation, absolument (: Ils seraient sorti genre... quelques mois ensemble, disons deux ou trois, alors qu'ils étaient en deuxième année ?
Marion Hoyt

MessageSujet: Re: Go, went, gone - Seiryen.   Mer 23 Déc - 21:11

waa, t'es trop fort! Moi aussi j'étais trop triste.
    C'est super qu'il revienne ce fo'. cheers
    Oui, notre lien était génial! Et notre sujet aussi. Le super défi de l'empilement des livres et tout. C'était énorme.
    Hé ouais, les rôles s'inversent.

Contente que le coup de l'inconnu te plaise. Si le truc du club de théâtre te tente pas trop, on peut changer et trouver autre chose à la place ou alors laisser un blanc et voir plus tard ou en RP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Go, went, gone - Seiryen.   Mer 23 Déc - 21:34

LAYLA : Oui, la deuxième année ça colle très bien. Disons deux mois et demi (parce que je trouve que deux mois, c'est court et trois mois, trop long xD). Prépare toi à avoir envie d'étrangler Seiryen.

MARION : Ah si ça me va très bien ! Mais viens de germer en moi une petite idée. Disons qu'à leur première seconde rencontre (xD), Marion aurait joué celle qui ne se souvient pas et Seiryen aurait pu la trouver absolument convaincante et donc la faire entrer au club de théâtre. Ça va avec ton personnage ? =S
Après, je rajouterais que Marion se moquerait de Seiryen d'avoir jouer le mystérieux, cette soirée là. Il faut bien qu'elle ait droit de se moquer aussi, non ? xD
Marion Hoyt

MessageSujet: Re: Go, went, gone - Seiryen.   Mer 23 Déc - 22:02

Le fait qu'elle fasse comme si elle ne se souvenait pas me semble une très bonne idée.
    Un peu genre:
    Ils se croisent au détour d'un couloir. Quand elle voit son visage, elle a un petit sursaut. Et puis ensuite elle se souvient. Et pour rigoler elle fait comme si elle ne le reconnaissait pas. Et il est persuadé qu'elle dit la vérité. Ce qui le met un peu en colère puisqu'il s'est quand même un peu démener pour cette fille qui était complètement bourrée. Mais après, quand il a su qu'elle plaisantait, il tente de la faire entrer au club. Moi j'avais pené que Marion ne voudrait pas entrer au club. Seiryen la pousse et tout mais elle veut toujours pas. Alors que quand ils sont ensemble, ils jouent des rôles et s'amusent.
    Et pour la moquerie, bien sûr que Marion le droit! Et elle ne s'en privera pas. Rappelons qu'elle est une pro d'en la révélation des secrets et donc dans la moquerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Go, went, gone - Seiryen.   Mer 23 Déc - 22:27

Ouii, ouii. J'adore ce scénar là. En plus que notre cher Seiryen est colérique, ça l'aurait largement énervé.
Et je le voyais bien la forcer à entrer dans le club. C'est perfect, j'adore ! =DD
Marion Hoyt

MessageSujet: Re: Go, went, gone - Seiryen.   Mer 23 Déc - 22:53

SUPER! Alors c'est parti mon kiki, on a notre lien! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Go, went, gone - Seiryen.   

Go, went, gone - Seiryen.
Page 1 sur 1