SUCK ON THIS. - forum RPG.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lolita's neighboors - ou les pseudo relations d'une gamine en mal d'amour.

AuteurMessage
Lolita Wyman

MessageSujet: Lolita's neighboors - ou les pseudo relations d'une gamine en mal d'amour.   Ven 4 Déc - 23:58

E T P A R O R D R E A L P H A B E T I Q U E . . .

GODRIC WELSH; Ça a bêtement commencé par un dérapage de ma part : Jenny Baxter, une camarade de classe particulièrement stupide mais jolie comme tout que j'ai légèrement amochée à la bibliothèque. Et forcément avec la chance qui me caractérise, y'avait un témoin ce soir-là. Seulement une sorte d'accord tacite s'est instauré entre nous, l'affaire ne s'est jamais ébruitée et pour une raison qui m'échappe totalement, je lui fais confiance. Du coup j'en suis arrivée à lui parler d'un bon paquet de trucs et vice et versa. En plus il est loin d'être inintéressant, ce qui ne gâche rien.

LAYLA FLANN; Honnêtement, je sais que je suis intolérante, pas patiente pour un sou et franchement blessante, mais cette fille ... Comment pouvait-elle espérer ne serait-ce qu'un instant que notre cohabitation pourrait fonctionner ? Le jour où ils me l'ont refilée pour soit disant m'intégrer, toutes mes petites camarades de première année étaient vertes de jalousie : normale, Layla Flann c'est LA meuf populaire dans le coin. Ben je leur aurait bien cédée madame superficielle, d'ailleurs c'est ce que j'ai finit par faire avant que mes nerfs n'explosent. Elle me hait aussi probablement.

NEAL FOSTER; Je pensais pas qu'un jour il me serait possible de ressentir un tel attachement pour un membre de l'espèce humaine et pourtant ... C'est bien simple, on est pareils et en bonne narcissique, j'aime les gens qui me ressemblent. J'entends par là pack club de maths/asocial/intelligence supérieure. Je crois qu'il est ce qu'on appelle un ... "ami", et même bien plus que ce ça surement mais j'ai jamais été très guimauve. Ce qui compte c'est qu'il soit toujours là quand j'ai décidé d'aller épuiser le stock de substances illicites au grenier ou pour me chanter une berceuse quand j'ai peur la nuit. Et inversement of course.

PERCEVAL ROBIN HOWELL; Ce mec est une blague, mais vraiment. D'habitude les types populaires battent des records en saut à la perche, se débrouillent à la guitare ou connaissent le cousin de la tante de Nicole Richie. Et lui rien. Entre nous c'est pas ses talents médiocres à la trompette qui vont relever le prestige. Mais ça l'empêche pas d'être populaire ni de se la raconter voyez-vous. Alors je reconnais que j'adore me foutre de sa gueule : l'appeler par son deuxième prénom ridicule alors qu'il déteste ça, le rabaisser systématiquement devant ses conquêtes potentielles ... Et il se prive pas pour me reléguer au rang de déchet de l'humanité. Mais ça l'empêche pas de passer plus de temps avec moi qu'il ne voudrait l'avouer ... et que je ne voudrais l'avouer moi-même d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Lolita's neighboors - ou les pseudo relations d'une gamine en mal d'amour.
Page 1 sur 1