SUCK ON THIS. - forum RPG.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Neal Foster - 3615 sans amis, allô ?

AuteurMessage
Neal Foster

MessageSujet: Neal Foster - 3615 sans amis, allô ?   Jeu 3 Déc - 8:53

3615 sans amis, allô ?

Je vous résume Neal et vous me résumez votre rejeton, on trouvera sûrement quelque chose qui les unit (amour, amitié, haine, passion, jalousie, concurrence, il y a de quoi faire). Mon bonhomme est donc un adolescent de dix-sept ans qui est humain, n'a pris qu'une fois du Bloody Claret dans sa vie est s'est juré de ne jamais en reprendre, qui s'extériorise donc de la manière classique : alcool, drogues filles. Il est dans le club de mathématiques pour trouver une capsule plus efficace que le Bloody Claret pour les vampires et moins dangereuse pour les humains. Mais il est également dans de nombreuses autres activités parascolaires où il est probable qu'il rencontre votre progéniture : club de littérature, conseil des élèves, club de théâtre. Si ce n'est pas magnifique. Je vous conseille simplement de faire attention. Même si Neal aime l'art et qu'il peut sembler symathique cinq secondes, il a une fierté grande comme le pensionnat et si vous la frôlez du doigt, il peut s'emporter assez vite. C'est sûrement pour ça qu'on le déteste autant. Il est mielleux avec vous ? Hm, ça sent la manipulation, fuyez. Oui, effectivement, je sais vendre mes mioches et Neal est un adorable angelot : venez donc être son ami.

Bip, bip, bip.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Flann

MessageSujet: Re: Neal Foster - 3615 sans amis, allô ?   Jeu 3 Déc - 17:59

J'ai déplacé ta demande de liens au bon endroit, ne prends pas ça pour une attaque personnelle.
Quoi qu'il en soit, Layla se porte volontaire pour avoir un lien avec ce cher Neal Foster - si ça tu es intéressé, bien évidemment. Nos deux petits se connaissent obligatoirement, vu qu'ils siègent tous les deux au Conseil des Elèves, présidée par Layla en personne. Fille à papa assez superficielle, excessivement snob et légèrement cruche sur les bords, depuis son entrée à Queensberry il y a trois ans, elle est tout de même parvenue à garder sa place sur le banc des élèves populaires (mais pas forcément appréciés) auprès de leurs camarades. Layla en quelques mots, ça manque encore un peu de profondeur. Intéressé, alors ?
Neal Foster

MessageSujet: Re: Neal Foster - 3615 sans amis, allô ?   Jeu 3 Déc - 21:57

Ne t'inquiète pas, il m'en faut plus pour le sentiment d'une attaque.
    Intéressé, effectivement. Puisqu'ils siègent tous les deux au Conseil des Elèves, ils se voient assez régulièrement. Ils sont plutôt différents, puisque Neal est plutôt profond, intéressé par l'art, impopulaire, et que la tienne est tout le contraire de cela. Ils peuvent être rapprochés par la drogue ou l'alcool ou toute autre forme de superficialité nocturne, ou encore par une ancienne relation dans leur jeunesse, alors que leur caractère n'était pas encore déterminé. Sinon, ils peuvent franchement se détester, mais ce serait dommage de partir dans le pensionnat avec pour seule connaissance une ennemie, surtout si elle préside le Conseil des Eleves. Réflexion, réflexion. Ils ne s'étaient jamais parlés avant le Conseil. Elle n'est pas trop au courant de son impopularité, sait vaguement qu'il fait partie du club de mathématiques mais à vrai dire n'en a pas grand chose à faire de lui. Jusqu'au jour où elle voit à quel point il s'implique dans le Conseil mais également les relations étranges qu'il noue avec certains vampires (histoire de leur faire tester les capsules, mais ça, elle ne le sait pas). Intriguée, elle tente vaguement - parce qu'il ne faut pas pousser non plus - de se rapprocher de lui pour savoir ce qu'il en est. Et ils vont prendre un café à la fin d'une des réunions du Conseil. Et bam. Le contact est fait. On verra très vite le contact entre nos styles et les discours qu'on les fait tenir, je pense.
Layla Flann

MessageSujet: Re: Neal Foster - 3615 sans amis, allô ?   Jeu 3 Déc - 22:14

Gosh, je ne vois rien à redire, tout colle. On peaufinera tout ça en RP, de toute manière. Je passe la main, tu es d'une efficacité redoutable dear Laughing
Marion Hoyt

MessageSujet: Re: Neal Foster - 3615 sans amis, allô ?   Mer 23 Déc - 20:15

Yop!
    Alors il me semble que nous avons un lien prédéfini. En revanche je crois qu'il n'est pas très très clair. Disons que j'ai relu dans les deux PVs et apparemment, on ne sait pas trop si leur relation est basée sur de l'amour ou sur les expérimentations de Neal.
    Alors alors. Que décidons-nous? I love you
Neal Foster

MessageSujet: Re: Neal Foster - 3615 sans amis, allô ?   Jeu 24 Déc - 4:06

Bonsoir. Vivement les liens prédéfinis.

Alors, étant donné mon penchant romantique, même si ça donne quelque chose de cliché, on peut prendre le lien de base, à savoir : Neal a peur des vampires, il ne se rapproche de Marion que pour tester les pilules. Etant donné sa distance et son orgueil, les autres élèves pensent que Neal est très expérimenté et qu'il va simplement chercher les filles plus âgées dans les bars. En réalité, Neal a déjà fait l'amour deux ou trois fois avec des filles effectivement rencontrées dans des bars, pendant les vacances. Mais avec Marion, ça va être différent. Ca commence donc par une simple approche destinée à tester les pilules - qu'on peut faire en RP, ça peut être amusant les pensées croisées et complètement différentes. A toi de voir ce que Marion pense de l'approche un peu grossière et étrange de Neal, si elle le trouve attendrissant ou si elle est flattée, etc.

Et bien sûr, le must, ce serait que ça passe à l'amour. Et oui, le fameux sentiment qui se joue de nous. Neal l'insensible, l'orgueilleux, le fêtard, qui envisage de devenir fidèle et niais : incroyable et pourtant vrai. Quand après un début un peu rocambolesque, Marion accepte de dormir dans la chambre de Neal, peu importe ce qu'il s'y passe, s'ils couchent ensemble ou non, le fait est que Neal reste scotché, et beaucoup plus qu'il ne le croit au début. Il s'attache. Il ne lui dit pas. Est même très froid avec elle au début. Jusqu'à une éventuelle confrontation et le début des festivités.

Je t'avais prévenu, c'est bateau.
    Mais si on le traite originalement en RP, ça peut donner quelque chose de beau.
Marion Hoyt

MessageSujet: Re: Neal Foster - 3615 sans amis, allô ?   Jeu 24 Déc - 11:45

J'aime énormément ce que tu propose. Jouer sur les deux côtés qu'on nous donne est super. Et effectivement, le traiter en RP de manière un peu originale pourrait donner quelque chose de beau.
    Pour l'approche des pillules, je pense que Marion serait au départ curieuse (c'est un peu dans sa nature quand même) et puis elle se laisserai prendre au jeu. Elle pourrait trouver que Neal est assez mignon à faire ses petites expériences. Mais je pense qu'elle voudrait beaucoup savoir pourquoi il fait ça alors qu'il est supposé détester les vampires.
    Et le passage à l'amour, j'aime beaucoup aussi. Le fait qu'il soit froid au début et tout. Peut-être qu'elle pourrait se rendre compte de ses propres sentiments quand lui est distant. Comme on dit "c'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on l'aimait". Et en plus, Marion n'a jamais été amoureuse. Elle a eu des petits amis, elle en a mais jamais elle n'a rencontré le prince charmant. Et même si, vu ses manies, son caractère fêtard, orgueilleux et insensible, on ne pense pas directement à Neal comme à un prince charmant, il pourrait l'être quand même.
    Non, j'aime beaucoup beaucoup ton idée. Ca ma va totalement.
    Alors moi je suis preneuse et je pense que les RPs vont être superbes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neal Foster - 3615 sans amis, allô ?   

Neal Foster - 3615 sans amis, allô ?
Page 1 sur 1