SUCK ON THIS. - forum RPG.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell

AuteurMessage
Robin P. Howell

MessageSujet: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Lun 30 Nov - 21:26

Quelqu'un doit le faire, j'inaugure ce sous-forum.

Robin Perceval Howell. Pauvre âme en peine, censée être populaire et mythique, recherche liens avec d'autres élèves de Queensberry, voire plus si affinités. Si intéressé, se manifester en postant message ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Wyman

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Lun 30 Nov - 21:52

Allez hop ! Je me pointe avec la tête vierge de tout idée. rabbit
Robin P. Howell

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Lun 30 Nov - 22:36

On va réfléchir ensemble alors ah, ah, ah.
Déjà, si Lolita est en première année, Robin a trois ans de plus qu'elle
(mes neurones marchent à l'envers, ne sois pas surprise si je ne suis pas productif)
Lolita Wyman

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Lun 30 Nov - 22:54

Ouais elle a quinze ans et demi. Disons qu'elle est carrément asociale et sarcastique alors la plupart des gens ne la portent pas dans leur cœur. Après étant donné que Perceval est trop hype/populaire soit y'a une réaction de rejet ou bien ils s'entendent bien.
Robin P. Howell

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Lun 30 Nov - 23:10

Ah, ah, ah, va savoir pourquoi j'étais certain que tu serais une des seules à l'appeler Perceval plutôt que Robin.
Je vais dans ton sens. Du côté de Robin, il est assez sociable donc, que Lolita l'apprécie ou pas, il s'en tape, il aura toujours tendance à taquiner, même si c'est pour se faire rembarrer méchant derrière. Donc tout dépend de ta petite Rolling Eyes
Lolita Wyman

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Lun 30 Nov - 23:13

Je la verrais bien l'emmerder aussi de son côté, genre lui faire bien comprendre que sa popularité est absolument injustifiée, que son prénom est naze etc .. Mais vu que c'est pas un crétin fini et qu'il est doté d'un intellect appréciable, je pense qu'elle pourrait le kiffer de son côté.
Robin P. Howell

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Lun 30 Nov - 23:17

Donc, on en vient à une relation "ouais t'es nul tu sers à rien mais arrête de pleurer t'es quand même assez cool pour que j'ose traîner avec toi" ?

Dernière édition par Robin P. Howell le Lun 30 Nov - 23:23, édité 1 fois
Lolita Wyman

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Lun 30 Nov - 23:21

Voilà Perceval, tu as saisit le truc. Laughing
Nan mais si t'as une meilleure idée au passage, je prends aussi hein.
Robin P. Howell

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Lun 30 Nov - 23:24

Ah, non, ça me convient parfaitement. Il faudrait juste savoir comment ils ont commencé à traîner ensemble, des idées ?
Lolita Wyman

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Lun 30 Nov - 23:31

Je sèche. HELP ME.
Robin P. Howell

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Lun 30 Nov - 23:35

Faudrait voir si on a des connaissances en commun. Au pire, on en invente un ?
Lolita Wyman

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Lun 30 Nov - 23:40

Ouais, genre un type cool ? Une biatch que t'as serrée et qui s'obstine à vouloir être amie avec moi ? Léopold ? Un animal ?
Robin P. Howell

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Lun 30 Nov - 23:48

J'aime l'idée du type cool, mais aussi celle de Léopold, ce serait une bonne façon de l'exploiter un peu ? Comme tu le sens
Lolita Wyman

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Lun 30 Nov - 23:55

Leopold me branche bien aussi. Sachant que celui-ci passe son temps à lui empoisonner l'existence, reste à savoir si Perceval trouve ça marrant de l'aider ou si au contraire il le déteste aussi et le considère comme un boulet qui lui colle aux basques ..
Robin P. Howell

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Mar 1 Déc - 0:07

Va pour le petit Leopold alors. Vu le caractère de Robin, son comportement vis à vis de Leopold pourrait être assez changeant, quelques fois ils pourraient être dans le même délire ; et d'autres, il pourrait certainement prendre le parti de Lolita... Enfin, j'imagine Laughing
Julian Ellis

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Jeu 3 Déc - 22:42

TU VEUX ÊTRE MON AMI ?
Robin P. Howell

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Jeu 3 Déc - 22:50

Si je refuse, tu trouveras quand même un moyen de parasiter ma vie j'imagine Laughing ?
Julian Ellis

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Jeu 3 Déc - 23:05

Non, je partirai bouder et un coin de mur apparaitra tout d'un coup dans le décor. Il y aura un nuage au dessus de ma tête bien évidemment.
Robin P. Howell

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Jeu 3 Déc - 23:10

Pour éviter cette fin dramatique, je vais tenter de faire un effort et accepter ta proposition mon petit. Des idées ?
Neal Foster

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Ven 4 Déc - 22:53

Attention, réflexion.
    Ton personnage est populaire, mange, est pénible, lunatique, lit et fait du footing ; ah, et il est humain et n'a jamais testé le Bloody Claret. Mouais, ça ne me fait pas beaucoup de points d'attaches, tout cela. Sachant qu'il est populaire, que c'est un mythe, impossible qu'il traîne avec mon loupiot. Mais il y a d'autres choses possibles.

Je sais. Peut-être que ça va sembler tiré par les cheveux mais c'est une des seules relations que j'entrevois à peu près. Quand il était petit, les parents de Neal emmenait leur mioche en vacances à Looe. Les premières années, ils ont loué des maisons successives puis ont trouvé la maison parfaite, étrangement proche d'une autre maison, résidence principale de gens très bien. Oui, les Howell. Neal et Robin ont cinq ans, ils jouent ensemble jusqu'à leurs treize ans, fument leur première clope ensemble, font du footing, de la natation, s'appellent Perceval et Neal le Nain - tout ça parce qu'il a deux ans de moins, abusé. Bref, les années passent et puis les dernières vacances arrivent, ils s'écrivent des textos de temps en temps, se sont faits quelques visio skype et ont perdu le fil.

Première année. Neal et Robin se retrouvent dans le même pensionnat, et sans que les parents se soient concertés : génial, n'est-ce pas ? Sauf que les deux lampions ont un peu changé depuis l'enfance. L'un est devenu la bombe connue de tous qui se passe la main dans les cheveux en traversant le couloir et l'autre l'adolescent impopulaire qui ne manque pas de style mais à qui on reproche son sang chaud et son appartenance au club de mathématiques. Alors qu'est-ce qu'il reste de leur amitié ? Pas grand chose. Neal n'aime pas le nouveau style de Robin et Robin ne peut évidemment pas traîner avec Neal. Ils se disent bonjour de temps à autre, faut pas croire, mais d'un signe de tête, vague. Et quand on leur demande s'ils se connaissent, ils marmonnent une vague chose qui n'a pas vraiment de sens puis passent au sujet de discussion suivant.

Mais les choses ne vont pas rester comme ça - trop facile et trop inintéressant. Réflexion, à nouveau. Ils se trouvent dans une situation dans laquelle ils sont obligés de parler. Mettons un projet scolaire. Idée facile mais pratique. Le professeur d'histoire-géographie a la magnifique idée de leur demander d'étudier la Russie ensemble. A mon avis, ils vont commencer par être très froids, à la limite de se taper dessus. Puis ça devrait s'améliorer. Ca nous permettra de changer les styles et de faire évoluer une relation. N'est-ce pas beau ?

Pfiou.
    Dis-moi ce que t'en penses.
Robin P. Howell

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Sam 5 Déc - 19:00

Ce que j'en pense ? WOW, bordel de dieu ; ce n'est pas possible, ton cerveau est celui d'un surhomme. J'approuve totalement, et je ne vois rien à critiquer, donc adjugé, vendu. Je t'érige au rang de dieu du RP.
Neal Foster

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   Sam 5 Déc - 20:19

Euh, merci beaucoup.
Je rajoute ça dans mes liens, donc, et j'ai hâte de faire le RP.
<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell   

Did you see the stylish kids in the riot ? - Robin P. Howell
Page 1 sur 1