SUCK ON THIS. - forum RPG.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Robin Perceval Howell - UC

AuteurMessage
Robin P. Howell

MessageSujet: Robin Perceval Howell - UC   Dim 29 Nov - 23:25

Et sinon, tu joues aux cartes ?

I - CARTE D'IDENTITÉ

• Nom : Howell, tout simplement, pas vrai ?
• Prénom(s) : Il supporte déjà assez mal son premier prénom, Robin (Robin Hood, ah, ah), alors imaginez un peu sa souffrance quand, pour la première fois, il s'est aperçu que sa mère l'avait affublé d'un second prénom encore plus ridicule : Perceval.
• Date et lieu de naissance : 12 Septembre 1990 (il retape sa dernière année), à Looe, Pays de Galles.
• Nationalité : Galloise.

II - DOSSIER SCOLAIRE

• Deuxième dernière année, le bougre.
• Vie parascolaire : il joue de la trompette, dans le Queensberry Jazz Band.

III - FLUORESCENT ADOLESCENT

Caractère de votre personnage

« Il y a un an, quand j'ai débarqué à Queensberry, Howell entrait en dernière année il me semble. Je suis quasiment sûr que le mec avec qui je partageais ma chambre à l'époque l'idolâtrait en secret. Il m'en parlé, genre, tout le temps, vingt quatre heures sur vingt quatre, et sept jours sur sept. Il me disait que Robin était le type grave cool par excellence, et qu'il n'avait jamais eu besoin d'être capitaine de l'équipe de football ou président du club de théâtre pour être populaire, contrairement à d'autres. Apparemment, il n'a rien d'un don juan, ni même d'un serial loveur, ou d'un rebelle sans causes, il est simplement "grave cool" et se contente du titre de « mythe ». On ne m'a jamais dit comment il avait réussi à acquérir autant de popularité, mais ma sœur m'a expliqué que le nom de Robin Perceval, la loose hein, Howell est gravé dans les mémoires depuis qu'il s'est fait attrapé par l'ancien concierge -Jacob- avec plusieurs fioles de gin, alors qu'il n'était qu'en Première année. J'ai été désigné d'office pour parler de lui, pour la simple et bonne raison qu'on me l'a filé comme parrain l'année dernière. Vous savez, cette tradition excessivement bidon, lorsqu'un ancien élève est chargé de guider un petit nouveau. J'en ai morflé avec lui et je me demande encore si, en l'espace d'un an, il a réussi à retenir mon prénom plus de dix secondes. Généralement il m'appelait « le Bizut », et pour varier il me donnait, de temps en temps, des noms de filles. En soi, Robin n'a rien d'extraordinaire mis à part une culture générale et une ouverture d'esprit impressionnantes. Je vais passer pour une victime de service, mais Robin est vraiment loin d'être un mec sympa. Quand il ne vanne pas, si on peut appeler ça « vanner » parce que, franchement, le niveau ne vole pas très haut, il est blasé. Ceci dit, il connaît la plupart des élèves, et quand tu as l'obligation de passer deux après-midi par semaine avec lui, tu vois tout Queensberry défiler devant tes yeux. C'est assez incroyable, attendez, il a même réussi à se mettre Newburry et Ockley dans la poche ! Je pense que Robin - d'ailleurs j'en profite pour vous conseiller de ne JAMAIS l'appeler par son second prénom, sauf si vous rêvez d'avoir votre dépouille enterrée dans le parc - est quelque peu lunatique et dans ses mauvais jours, je vous assure qu'il peut être pénible au possible. Rien à voir, mais je me demande encore comment il occupe son temps libre... Quand j'arrivais dans sa chambre, je le surprenais souvent en train de grignoter, ce type est une poubelle de table et mange à longueur de journée. D'autres fois, il lisait, magazines ou bouquins d'ailleurs. Je sais aussi qu'il aime faire du footing, tranquillement vers vingt deux heures, près de la lisière des bois. J'ai trouvé ça louche et j'ai tout de suite pensé qu'il était un vampire, ou même un humain, sous Bloody Claret. Mais il s'est avéré que j'avais tort, il est complètement clean et il flippe complètement à l'idée de tester. Comme quoi, c'est un mec droit, bien comme il faut. »
Propos recueillis par Scottie Carraway, pour le Queen Berry Said No.

IV - SOMETHING IS NOT RIGHT WITH ME

Histoire de ne pas vous ennuyer avec un long résumé de la vie de votre personnage, nous avons décidé de vous proposer trois mises en situation. Vous devez obligatoirement en traiter une, mais libre à vous si vous voulez en traiter plus. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes, en utilisant le troisième personne du singulier (ou si vous insistez VRAIMENT, la première).

Situation n°1 ;
Pour bien commencer cette nouvelle année scolaire, vous acceptez d'aller prendre un verre avec vos camarades de classe au Olde White Bear. Les pintes de bière s'enchaînent, l'heure tourne. Vers une heure du matin, vous décidez de rentrer - seul(e) vu que les autres élèves n'ont pas l'air décidé à se bouger. Il fait nuit, vous êtes en état d'ébriété avancée (pour ne pas dire complètement saoule) il pleut des cordes et après avoir traversé le pont des Maudits, il vous reste encore un long chemin à parcourir. Sans oublier l'étape la plus difficile : s'introduire dans votre dortoir, sans se faire griller par le concierge ou un des surveillants. Bon courage mes petits loups !

Le Pont des Maudits ? Plutôt crever que de passer dessus. Depuis son arrivée à Queensberry, il ne l'avait traversé qu'une seule et unique fois ; et il était bien décidé à ne pas dépasser son quota, d'autant plus que cette passerelle en bois pourri et rongé semblait filer la poisse à toute personne qui osait la franchir. Robin avait un plan B, une solution de secours : il s'était mis en tête de couper par la forêt pour rejoindre plus rapidement le domaine du pensionnat. Avec la quantité de bières (et de whisky on the rock) ingérée, et son état d'ébriété avancée, le petit Howell était fier de sa trouvaille et de sa nouvelle tactique. Néanmoins, il flippait grave : est-ce que les paons avaient l'habitude de se balader la nuit ? Il en avait une peur bleu, depuis qu'une de ces stupides bêtes l'avait mordu, dans un zoo, à l'époque où il n'était pas plus haut que trois pommes.

V - WHAT ABOUT YOU, BABY ?

• Personnalité de l'avatar : Jared Followill jusqu'à preuve du contraire
• Comment avez-vous découvert le forum ? Blop
• Commentaires ? Perceval, that sucks
Revenir en haut Aller en bas

Robin Perceval Howell - UC
Page 1 sur 1