SUCK ON THIS. - forum RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Personnel du pensionnat, et anciens élèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Abbott Hainsworth
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Personnel du pensionnat, et anciens élèves   Sam 28 Nov - 2:48

Sir Abbott Hainsworth :
Nouveau directeur, successeur du regretté Lord Hubert d'Archambeau. Il doit avoir soixante balais, mais malgré ses airs de vieux sage se cache une vraie peau de vache. Il ne fait preuve d'aucune pitié envers les élèves, et n'est pas vraiment apprécié par le corps enseignant mais apparemment, il s'en moque comme de sa première paire de chaussettes.

Jean-Chrysotome :

Nouveau concierge, qui remplace cet enfoiré de Jacob et son abruti de chihuahua. Personne ne sait vraiment si "Jean-Chrysotome" est son vrai prénom, mais dans tous les cas, il a été affectueusement rebaptisé Soto, à ne pas confondre avec Sodo, sans mauvais jeu de mot. Tout ce qu'il faut savoir sur lui, c'est qu'il a sûrement des tendances pédophiles, il a une sacré tête de pervers, et il traque les élèves qui sont hors de la chambre après le couvre-feu.

Peter O'Kennigan :
Un professeur de sport. A chaque rentrée, des centaines d'élèves prient pour ne pas tomber sur lui. C'est un ancien militaire, bête comme un balai, qui vous en fera baver pendant un an, si ce n'est plus.

Rita Ockley :
Bibliothécaire, documentaliste, appelez ce boulot comme vous voulez. C'est une femme entre deux âges, on ne sait pas si elle a été jeune un jour. Très à cheval sur les règles, elle vous cassera les oreilles avec sa multitude de "shhhht" lancés à tout va.

Nicole Newburry :
Professeur de philosophie qui traîne la réputation de femme complètement barge.

Betty :
Tout le monde la connaît, c'est la gérante du Olde White Bear, et tout le monde dit qu'elle souffre de schizophrénie paranoïaque. C'est ça qui rend ce pub unique, pas vrai ?

Alix L. Newbury et Emma-Lee Weller :

Deux anciens élèves de Queensberry, qui n'ont pas pu se résoudre à quitter Kenstown. Ils ont décidé de racheter une vieille maison et l'ont aménagé à leur guise. Maintenant, ça s'appelle le Wheel et c'est un endroit assez populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godwantsfangs.forumactif.com
 
Personnel du pensionnat, et anciens élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Rappel du personnel bénévole sur le JDR
» Le personnel d'HabboGold
» personnel!!!
» Mine anti-personnel, anti-char ?
» Comment gérer le professionnel, quand le personnel prend le dessus ? [PV Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Wants Fangs 2.0 :: THE HA HA WALL :: Rubrique d'aide-
Sauter vers: