God Wants Fangs 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SUCK ON THIS. - forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Panais chastes et coincés

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Abbott Hainsworth
Admin
Sir Abbott Hainsworth


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Panais chastes et coincés Empty
MessageSujet: Panais chastes et coincés   Panais chastes et coincés EmptyVen 27 Nov - 22:05

•• O'BYRNE Hollie ;
Disponible - Taylor Warren
Panais chastes et coincés 2ecgc9s
Deuxième année

Originaire de Belfast, Irlande.

Hollie est en phase de devenir la prochaine it-girl. Forcément, cette petite deuxième année reste dans l'ombre de ses aînées mais elle sait que son tour viendra. En attendant, elle se contente d'être LA fille qui a toujours des plans d'enfer, et rien à voir avec des pyjamas party avec guimauve et vernis à ongles dans le dortoir des filles. Elle fut l'une des premières élèves à tester le Bloody Claret et garde un mauvais souvenir de ses dernières prises. D'ailleurs, elle a totalement arrêté d'en consommer mais préfère faire croire le contraire à ses camarades, histoire d'être dans la hype. Fille populaire, d'accord, avec une dizaine de prétendants à ses pieds, mais sachez messieurs que Hollie est du genre chaste et coincée (disons qu'elle parle beaucoup, mais quand il s'agit de mettre en pratique, elle prend ses jambes à son cou). Dernier détail, elle fait partie de la troupe de théâtre et a obtenu le premier rôle dans le spectacle de fin d'année, donné en juin dernier.

Témoignage
(la source a souhaité garder l'anonymat) : "Son petit numéro de fille innocente, je n'y crois pas une seule seconde ! Attends, je l'ai vu en soirée, elle chauffait tout le monde : je l'ai vu de mes propres yeux ! Et je t'assure que je l'aurai bien fait passer à la casserole - rires gras - mais elle n'était pas vraiment clean, vu qu'elle avait pris du Bloody, donc j'ai préféré ne pas abuser d'elle. Ca aurait sali ma réputation, tu comprends ?"

•• Hollie a été aperçue aux côtés de Blake Plympton, son petit ami actuel et ce depuis l'été dernier, dans le parc la nuit dernière, faisant leur balade nocturne habituelle. Vous connaissez sans doute la nature de crevard, et le manque de finesse de Blake... Étonnant qu'ils soient encore ensemble, non ?
•• Qu'elle soit une traînée ou non, ça ne l'empêche pas de passer pas mal de temps avec "sa bande", Layla Flann, Scottie Carraway et Moira Dunlevy. Le directeur de Queensberry les surveille de près et ce, depuis la rentrée. Faut dire que le concierge a bien fait son travail et a été balancé que ces quatre élèves "qui n'ont rien à faire ensemble" ont été vues dans les anciennes écuries. En réalité, Hollie et ses petites camarades vérifiaient simplement l'état des lieux : préparation d'une grosse soirée en perspective, sans l'autorisation de l'administration (ça va de soi).


•• DUNLEVY Moira ;
Disponible - Leighton Meester
Panais chastes et coincés SIGN1
Deuxième année

Originaire de Londres, Angleterre.

Comment une fille de si bonne famille a-t-elle pu arriver à Queensberry, au fin fond de l'Irlande ? Cette question était sur les lèvres de tous les élèves quand Moira a posé ses valises sur le sol du pensionnat, il y a maintenant deux mois. A en croire la jeune anglaise, c'est simplement parce qu'elle était en échec scolaire et ses parents ne le supportaient pas, la considérant comme la honte de leur digne et riche lignée. Moira a gardé ses manières anglaises, qu'on pourrait qualifier de "pédantes", et joue sur ce petit côté snob. Véritable pipelette, l'administration de Queensberry voit en elle une future présidente du club de littérature et plusieurs de ses professeurs sont chargés de la convaincre. Impliquée dans la vie parascolaire, on la retrouve également comme membre du Conseil des Elèves, pianiste dans le Queensberry Jazz Band et fervente partisane du mouvement anti-Bloody Claret. Elle ne comprend pas pourquoi tous ses camarades sont autant accros à ses pilules, ceci dit, elle n'y a jamais touché. Elle se donne volontiers des airs de petite fille capricieuse, pour obtenir ce qu'elle veut mais n'en abuse pas, son joli minois suffit largement. Intelligente certes, mais les cours l'ennuient - d'où l'échec scolaire.

Témoignage
(la source a souhaité garder l'anonymat) : "Je l'aime pas. On a du travailler ensemble pour un devoir en littérature, et elle est plutôt du genre dominatrice. Elle m'a simplement donné les grands axes, et j'ai du me débrouiller tout seul parce mââââdââââme devait aller s'occuper de je-ne-sais-quoi, une soirée, ou un gala, j'ai pas vraiment fait attention."

•• On va être cash, trash, comme vous voulez mais Moira la petite snob s'adonnerait souvent à des activités pas vraiment catholiques, dans le grenier du bâtiment annexe, avec... Ramsey Weller ! Qui a osé dire que ces deux là ne pouvaient pas se voir en peinture, QUI ?
•• Dès son arrivée, elle a su se faire une place dans le quatuor formé par Layla Flann, Hollie O'Byrne et Scottie Carraway. Le directeur de Queensberry les surveille de près et ce, depuis la rentrée. Faut dire que le concierge a bien fait son travail et a été balancé que ces quatre élèves "qui n'ont rien à faire ensemble" ont été vues dans les anciennes écuries. En réalité, Moira et ses petites camarades vérifiaient simplement l'état des lieux : préparation d'une grosse soirée en perspective, sans l'autorisation de l'administration (ça va de soi).


•• WELLER Ramsey ;
Disponible - Ash Stymest
Panais chastes et coincés SIGN4
Dernière année

Originaire de New York, États-Unis.

Tout le monde connaît Emma-Lee Weller, co-gérante du Wheel, inutile de la présenter. Figurez-vous que cette dernière et Ramsey sont frère et sœur, mais vous vous en doutiez sûrement. Pendant ses années passées à Queensberry, Emma-Lee sortait avec un certain Jami L. Pillings, mais ça on s'en tape. Ce qui nous intéresse, c'est de savoir que ce même Jami a fait un inventaire de tous les vampires du pensionnat même de ceux qui voulaient pas être reconnus. Devinez qui a repris le flambeau ? Ramsey, forcément, mais disons qu'il en a changé le principe. A présent, il s'agit d'une liste, recensant les femelles vampires, histoire de se les taper dans l'espoir de se faire mordre. Vous imaginez le délire ? Pas besoin de vous expliquer pourquoi Ramsey dérange l'administration et certains de ses camarades. Il fait tout de même parti de l'équipe de rédaction du Queen Berry Said No (le contraire aurait été étonnant) et tente de rentrer dans le Queensberry Jazz Band, en tant que percussionniste.

Témoignage
(la source a souhaité garder l'anonymat) : "Ce mec, il est énorme. De toute manière, il fait parti de ce genre de personnes, soit on les adore, soit on les déteste, il n'y a pas de juste milieu. On délire pas mal en cours de physique ensemble, mais c'est évident, il vit dans un autre monde."

•• Tout laissait croire qu'il détestait Moira Dunlevy, et pourtant... Ça ne l'empêche pas de la fréquenter en cachette. Si vous faites attention, et que vous êtes le genre de personne qui tombe toujours au bon moment, vous les trouverez peut-être dans le grenier du bâtiment annexe, en train de faire des galipettes. Dois-je vous rappeler que Moira n'est pas un vampire, et que Ramsey fait ça sans arrière-pensée ?
•• Depuis quelques temps, Ramsey tourne autour de Rosemary Hainsworth (oui, oui la fille du directeur) et Marion Hoyt, deux vampires femelles, comme vous le savez. Reste à savoir s'il va réussir à se les taper, et mieux : à se faire mordre. Vous avez dit maso ?


LE TRIO DES LABOS ;
« Le club des matheux ? Ahh oui, les trois nases qui essayent de faire craquer l'administration pour fonder un club "Les amis de la science" ou un truc comme ça ? La lose, quand même. »
« Attends, c'est pas un de ces trois mecs qu'on a acheté du Bloody Claret la semaine dernière ? J'en suis quasiment certain, depuis quand on peut être dealers et aimer les maths, sérieux ? »

•• OSBORN Martin ;
Disponible - Louis Prades
Panais chastes et coincés SIGN5
Deuxième année

Originaire de Belfast, Irlande.

Les présentations vont être rapides. Martin, c'est l'un des deux gros dealers de Bloody Claret de Queensberry, faisant directement concurrence à Corrie Rowley - avec qui il ne s'entend absolument pas. S'il ne vendait pas ces petits pilules magiques, croyez-moi, personne ne saurait son nom. Véritable matheux et fanatique des laboratoires, c'est dans les salles de chimie qu'il passe son temps, en compagnie de Neal Foster et Kane Finnegan (le père de ce dernier étant professeur, ils ont accès aux laboratoires sans trop de soucis), afin de fabriquer son propre comprimé de Bloody Claret. Neal lui sert de bras droit, vu qu'il s'y connaît pas mal dans le domaine. Quant à Kane, c'est un peu l'idiot de service et quelques fois, Martin se dit que si Kane traîne avec eux, c'est seulement parce qu'ils ont besoin de lui pour avoir les clés du labo.

Témoignage
(la source a souhaité garder l'anonymat) : "A part lui acheter du Bloody Claret, je n'ai aucun lien avec lui. Faut dire qu'il passe son temps dans le labo de Monsieur Finnegan, et il lui arrive même de ne pas venir en cours, pendant plusieurs jours. Enfin, aux examens de fin d'année, ça ne l'a pas empêché de terminer major de la promo ; faut croire que c'est un génie.

•• Comme d'habitude, Martin Osborn a frôlé la crise de nerfs hier matin, en voyant Corrie Rowley lui piquer un client. Heureusement qu'il a peur de se faire mordre et d'être manger tout cru, sinon il aurait été capable de buter sa petite camarade à coups de pelle.
•• Martin Osborn amoureux ? Possible. Depuis plusieurs semaines, il est souvent dans les parages de Scottie Carraway. Il y a anguille sous roche, mais c'est tellement mignooon?

•• FOSTER Neal ;
Indisponible - Dimitri Vankerkoven
Panais chastes et coincés SIGN6
Deuxième année

Originaire de Lisburn, Irlande.

Ce gus, pas vraiment populaire on est d'accord, est indispensable à Martin Osborn et lui sert de bras droit. Grâce à leurs connaissances respectives, ils aimeraient fabriquer une nouvelle pilule, qui se substituerait au sang humain, pour nourrir les vampires et qui ferait forcément concurrence au Bloody Claret. En réalité, Neal est une véritable fourbasse et bosse souvent dans son coin pour tracer ses potes, Martin Osborn et Kane Finnegan. Tout ce qui l'intéresse, ce sont les bénéfices bordel. Ne vous méprenez pas, Neal n'est pas un foufou de la science, et le club des matheux, il s'en tamponne : s'il traîne avec Martin Osborn, c'est seulement parce que ce mec est un génie, qu'il est toujours là pour lui donner de bons conseils et, surtout, qu'il peut lui piquer son travail. Dernier détail, Neal Foster a la phobie des vampires, ce qui lui pourrit la vie comme vous pouvez vous en douter.

Témoignage
(la source a souhaité garder l'anonymat) : "D'après ce que j'ai entendu, si ce mec flippe autant à cause des vampires, c'est parce que sa mère a été tuée par l'un d'entre eux quand il était gamin. Enfin, ce n'est qu'une rumeur. Parait que sa mère était une alcoolique d'ailleurs. Mais je connais pas tellement Neal, donc je ne peux rien te dire de plus."

•• Monsieur Finnegan, prof chimie et père d'un de ses potes, a surpris Neal enfermé dans un des labos à cinq heures du matin, la semaine dernière. Apparemment, il voulait être seul et tranquille pour pouvoir faire son devoir maison de chimie. Pas vraiment crédible hein ? # doit s'en mordre les doigts... Sauf s'il n'est au courant de rien.
•• C'est un peu le scoop de la semaine, d'après certains garçons du dortoir, Neal aurait amené et passé sa nuit en compagnie de Marion Hoyt. Bizarre, vu que tout le monde sait qu'elle fait partie des vampires qui hantent Queensberry. Deux solutions, soit l'amour est plus fort que tout, soit il l'utilise comme cobaye pour tester les pilules qu'il a fabriquées.


•• FINNEGAN Kane ;
Disponible - Danny Beauchamp
Panais chastes et coincés 29kuzxs
Deuxième année

Originaire de Lisburn, Irlande.

Si Neal Foster est le bras droit de Martin Osborn, alors Kane fait figure de bras gauche. Disons qu'il fait figuration parmi ces petits génies que sont ses camarades, de véritables têtes d'ampoule. Maladroit, il tente tant bien que mal de les aider mais est souvent relégué au second plan. Il serait très facile pour Martin Osborn et Neal de se débarrasser de lui, mais seulement voilà, le père de Kane est professeur de chimie à Queensberry et c'est grâce à ce lien de parenté qu'ils ont accès aux laboratoires. Pas de Kane, pas de labo, ni de matos pour tenter de fabriquer la future pilule concurrente du Bloody Claret. N'allez pas croire qu'il est totalement inutile dans le groupe : le jeune irlandais est le seul des trois à posséder un minimum de charisme, et est donc chargé d'une partie de la vente des comprimés de sang chimique, et de chercher de nouveaux clients. Ah oui, mauvaise nouvelle, depuis son enfance, il est allergique aux œufs et aux laitages : un vrai calvaire.

Témoignage (la source a souhaité garder l'anonymat) : "C'est un mec cool, et plutôt bombasse en fait. Le problème, c'est qu'il traîne avec des matheux ou des fans de science fiction, alors personne n'ose l'approcher. Je me rappellerai toujours, pendant une pause déjeuner, il mangeait du bouillon de poulet et un de ses deux copains a mis de la crème dans son assiette sans qu'il s'en rende compte, "pour lui faire une blague". Kane a commencé à se rouler par terre, et n'arrivait plus à respirer. Il est resté une semaine dans sa chambre. Vous voyez le niveau de ses potes ? SÉRIEUX ?"

•• Personne n'a vraiment compris ce qu'il se passait quand on a vu Kane se pointer à l'entraînement de l'équipe de football de Queensberry, quand le capitaine Blake Plympton était censé sélectionner les nouveaux joueurs. Le plus surprenant, c'est de savoir que Kane Finnegan portera les couleurs du pensionnant, lors des prochains tournois. Comme quoi, avoir partagé la même chambre que # pendant un an, ça sert énormément. Cette intégration dans l'équipe footballistique, un premier pas vers une vie sociale ?
•• Comme tous les lundis, mardis, mercredis et vendredis soirs, Martin Osborn, Neal Foster et Kane ont passé plus de trois heures enfermés dans le laboratoire. Sérieusement, voir la lumière du jour de temps en temps, ça pourrait leur remettre les idées en place.


Dernière édition par Sir Abbott Hainsworth le Mer 23 Déc - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://godwantsfangs.forumactif.com
Sir Abbott Hainsworth
Admin
Sir Abbott Hainsworth


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Panais chastes et coincés Empty
MessageSujet: Re: Panais chastes et coincés   Panais chastes et coincés EmptyDim 6 Déc - 21:57

•• GRIFFITH Blair ;
Disponible - Jeremy Young
Panais chastes et coincés In74lf
Deuxième année

Originaire de Belfast, Irlande.

Blair n’est pas de ceux que l’on remarque les premiers, mais il ne passe pas non plus inaperçu. Sa place au Conseil des Élèves y est forcément pour quelque chose, mais ses allures de mec à vif en rajoute sans doute. Légèrement imbu de sa personne, il n’hésite pas à faire son propre éloge à qui veut bien l’entendre mais cela ne veut pas dire qu’il est à éradiquer de la surface terrestre tant qu’il en est encore temps. Blair a des convictions, et sait parfaitement s’y tenir, entre autre : son végétarisme, et l’aide qu’il apporte à l’association Green Peace. Ouais, les baleines, il aime bien ça… Le côté mammifère marin, et tout… Il n’a jamais touché au Bloody Claret et ne compte pas le faire de sitôt, puisqu’il n’est pas vampire, il ne voit pas le délire dans lequel sont plongés ses petits camarades et ne considère pas comme une priorité le fait de prendre de la drogue. Assez sincère, lorsqu’il a quelque chose à dire, il ne passe pas par quatre chemins pour le faire savoir et accepte assez difficilement d’être renié.

Témoignage
(la source a souhaité garder l'anonymat) : « Je connais pas bien ce gars-là, mais je me souviens que la dernière fois, à la cafétéria, il estimait que de par son statut, il avait pas à faire la queue pour une ‘misérable barquette de frites trop grasses et pas assez salées’. Il me semble qu’il a aussi donné un coup de pied à un mec qui s’était servi deux fois du saumon, je crois qu’il confond un peu les poissons et les baleines qu’il aime tant, d’après ce que j’ai entendu dire… »

•• Lolita Wyman, c'est l'histoire, l'amour de sa vie. Dès la première seconde où il l'a vue, chaussée de Doc Martens old-school, il a su qu'Elle était la seule, et l'unique. D'accord, elle est en Première année, et lui en Deuxième, mais ça n'empêche rien. Matin, dîner et soir, vous verrez Blair faire le pied-de-grue à l'entrée du réfectoire, attendant sa belle pour manger à ses côtés. Bon, évidemment, la conquête du cœur de sa dulcinée s'avère plus difficile que prévue : Lolita est associable, une grande marginale et il est rare qu'elle lui accorde ne serait-ce qu'un sourire. Le jeune homme s'en fiche, il sait qu'un jour...
•• Julian Ellis, camarade de classe, camarade de chambre, disons qu'ils sont souvent fourrés ensemble et ce, malgré leur volonté. Que ce soit du côté de Julian, ou de Blair, l'un comme l'autre, ils ont déjà tout essayé pour être transféré dans une autre chambre mais rien à faire, ils sont condamnés et ont la poisse, ils vont devoir se supporter encore deux ans. Ils se tapent respectivement sur le système, mais sont assez subtils dans leur façon d'agir - rien à voir avec des coups de batte de base-ball en plein sommeil par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://godwantsfangs.forumactif.com
 
Panais chastes et coincés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Wants Fangs 2.0 :: THE HA HA WALL :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: