God Wants Fangs 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SUCK ON THIS. - forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pancakes sous Bloody Claret

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Abbott Hainsworth
Admin
Sir Abbott Hainsworth


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Pancakes sous Bloody Claret Empty
MessageSujet: Pancakes sous Bloody Claret   Pancakes sous Bloody Claret EmptyVen 27 Nov - 22:02

•• ROWLEY Corrie ;
Disponible - Anne Vyalitsyna
Pancakes sous Bloody Claret 2ymzsjn
Dernière année
(ce personnage était déjà présent sur GWF 1.0, et entrait en Première année)

Originaire de Dublin, Irlande.

Sa première année à Queensberry était synonyme de brillants résultats, de modestie, et de niaiserie attendrissante. La belle époque. Corrie Rowley, nièce du feu directeur rappelons-le, a radicalement changé depuis. Sa passion pour les études est toujours aussi prononcée, rassurez-vous. Après avoir vécu le grand amour au côté de l'ancien gérant du réseau underground de Queensberry (qui s'est fait viré du pensionnat, avant même d'obtenir son diplôme), elle s'est quelque peu dévergondée : adieu la fille timide qui consacrait son temps à la vie parascolaire du lycée (troupe de théâtre mise à part) ! A présent, elle s'investit entièrement dans son rôle de dealeuse de Bloody Claret. Rien à voir avec le petit commerce de choucroute faite maison, Corrie aime prendre des risques et a décidé de se lancer dans la vente de pilules d'hémoglobine chimique - à ses risques et périls.

Témoignage (la source a souhaité garder l'anonymat) : "Logiquement, je devrais pas te parler d'elle, mec. Depuis que son ex s'est tiré de Queensberry, c'est elle qui assure tout le trafic.. de substances.. pas vraiment licites on va dire. N'empêche, elle cartonne, maintenant on sait tous que, si on a besoin de Bloody Claret, c'est à elle qu'il faut demander."

•• Corrie a été aperçue en compagnie de Hamlyn Conway (ex et meilleur ami, vampire à ses heures), dans les toilettes du réfectoire, en train de gober plusieurs de ses pilules Bloody Claret. Vu la quantité de comprimés qu'elle avale quotidiennement, les suspicions par rapport à sa "nature vampirique" s'avèrent bel et bien vraies.
•• Apparemment, elle rencontre quelques soucis avec Martin Osborn. On les a vu se disputer violemment entre deux rayons, à la bibliothèque. Problèmes d'argent ? Difficile à croire, vu que # est son principal concurrent dans le domaine du deal de Bloody Claret.


•• FULLER, Charles ;
Disponible - Jackson Rathbone
Pancakes sous Bloody Claret Jasv
Deuxième année

Originaire de Dublin, Irlande.

Charles est l'archétype du gars dont vous entendez le nom à l'appel, lors d'un cours, et que vous oubliez pendant le restant de votre vie, quand bien même il serait dans votre classe de maths. (C'est aussi sur lui que vous piquez vos réponses.) D'ailleurs, personne ne connait son nom. Du moins, c'était le cas l'année dernière. Caché derrière de grosses lunettes en plastique noir, peu d'intervention orale, le jeune homme s'avère être un réel accro à ces petits cachets si côté en ce moment. Mais, pauvre petit, tout le monde sait bien qu'il fait ça pour faire son intéressant. Même cette chère Hollie O'Byrne sur laquelle il fantasme depuis sa première année. Et finalement, il ne serait pas totalement faux de penser qu'il s'est mis aux Bloody Claret pour être dans le même délire qu'elle. Hormis sa totale transparence dans le pensionnat et son absence de vie sociale, Charles, surnommé C. par ses quelques rares amis du club de mathématiques, est un idéaliste qui aspire à un monde communiste. Aussi, il vénère Thomas Moore, comme écrivain, ou Lénine, et crache bien volontiers sur Staline "qui est un petit..." (Ouais, t'as vu, il a pervertis le régime, etécé etécé)

Témoignage
(la source a souhaité garder l'anonymat) : "Ce type est franchement atteint ! L'autre jour, sortant de nul part, il m'a sauté dessus, déblatérant des trucs genre "Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !" et en me traitant de petit salop parce que je ressemblais à... Staline, je crois bien. Après ça il a osé me demander des Bloody Claret. Complètement atteint. J'ai honte, mais ma sœur le trouve mignon."

•• Le petit C a été vu, gambadant furieusement dans les couloirs à la recherche désespéré d'Hollie. Il se disait que maintenant qu'il était sûr de ne pas tomber dans le coma après une seule prise, elle pourrait devenir son fournisseur. Ah, le pauvre, il eu sans doute le cœur brisé s'il avait su ce que Hollie faisait dans un placard.
•• En plein discussion idéologique avec Hamlyn, aka le type qui faire rougir de plaisir toutes les filles à sa simple vue. Ouais, il se demandait bien ce qu'il foutait là, et si Hamlyn, avec qui il parlait depuis une heure, savait son nom.


•• CONWAY Hamlyn ;
Disponible - Gaspard Ulliel
Pancakes sous Bloody Claret 10580857
Dernière année
(ce personnage était déjà présent sur GWF 1.0, et entrait en Première année)

Originaire de Dublin, Irlande.

Ouais, ouais. Vous le reconnaissez ? Le célèbre Hamlyn Conway, l'ancien première année, qui faisait déjà tourner les têtes à l'époque. Disons qu'il n'a pas trop changé. Il aime toujours autant Shakespeare, le grand amour de sa vie, et ne se sent aucunement concerné par le délire vampirique de ses camarades. Charismatique, mesquin et brillant, il a réussi à dégager l'ancienne présidente du club de théâtre et a pris sa place. De nombreuses groupies en chaleur l'ont pris pour cible, vu qu'il est sur la liste officielle des "Garçons à se faire avant la fin de l'année", mais Hamlyn sait garder la tête froide et met en pratique son don inné pour le sarcasme et les remarques vexantes. En même temps, qui voudrait être le joujou sexuel de pauvres écervelées ?

Témoignage (la source a souhaité garder l'anonymat) : "J'ai été genre méga-choquée quand on m'a dit qu'Hamlyn était un vampire. Enfin apparemment, c'est tout frais. D'après certaines rumeurs, ce serait l'ancienne présidente du club de théâtre, Millie Bee quelque chose, qui se serait vengée et l'aurait mordu. Tout le monde sait qu'elle était so in love de lui !"

•• Hamlyn a souvent été aperçu en compagnie Corrie Rowley, sa meilleure amie, qui se figure aussi être une ex. Ils sortent souvent après le couvre-feu imposé par le pensionnant, et notre petit doigt nous dit qu'Hamlyn aide la jeune irlandaise dans son commerce de Bloody Claret.
•• Encore et toujours, Hamlyn et Blake Plympton, capitaine de l'équipe de football de Queensberry, ont failli en venir aux mains, hier, dans le réfectoire (la raison ? il ne restait plus qu'une part de flan aux pruneaux). Leur histoire d'amour vache dure depuis maintenant deux ans, il serait temps que l'un finisse par démolir la figure de l'autre.


•• PLYMPTON Blake ;
Disponible - Kevin Flamme
Pancakes sous Bloody Claret Kev
Dernière année

Originaire de Manchester, Angleterre.

Dieu merci, enfin un capitaine de l'équipe de football de Queensberry qui possède un peu plus de neurones que ces prédécesseurs. Il était temps. Néanmoins, être l'heureux propriétaire d'un cerveau ne l'empêche pas de s'y croire et de la ramener dès qu'il en a l'occasion. Camarade plutôt sympa et plutôt populaire auprès de la gente féminine, il ne vit que pour battre les scores d'Edward O'Doran - l'ancien capitaine de l'équipe de foot du pensionnat, dont les élèves parlent encore et dont Blake est le remplaçant. Il sort avec Hollie O'Byrne depuis l'été dernier mais, manque de chance, la jeune femme ne veut pas gouter aux plaisirs de la chair avant le mariage.

Témoignage (la source a souhaité garder l'anonymat) : "C'est MOI qui aurait dû être capitaine de l'équipe de football ! Il sait même pas taper dans une balle. D'ailleurs, j'attends son renvoi de l'équipe, ça va bientôt se faire, vu que môôôônsieur passe son temps à s'enfiler du Bloody Claret. Je te le jure, je ne l'ai pas balancé au coach, ce n'est pas moi. Bien fait pour lui."

•• Après l'histoire du flan aux pruneaux dans le réfectoire, Blake et Hamlyn Conway ont eu le plaisir de voir que leur prof de littérature les avait réuni pour former un binôme. Ils sont censés rédigé un exposé sur la littérature de l'ère Victorienne, ensemble. Pas la peine de vous rappeler que les deux gus se détestent royalement j'imagine ? Attendons quelques semaines, histoire de voir qui tuera l'autre en premier.
•• On a vu Blake accompagné de son ancien camarade de chambre et nouveau membre de l'équipe de foot, Kane Finnegan. Ils se rendaient au Ye Olde White Bear, histoire de descendre quelques pintes de bière. Le meilleur moment de la soirée ? Quand ils sont sortis précipitamment du pub, pour vomir directement et ensemble dans le caniveau : ravissant.


•• HAINSWORTH Rosemary ;
Disponible - Anja Rubik
Pancakes sous Bloody Claret 53319995
Première année

Originaire de Belfast, Irlande

Rosemary Hainsworth ou la-fille-du-nouveau-directeur, impossible de ne pas la connaître. Arrivée depuis peu à Queensberry, ses camarades font preuve d'un profond respect à son égard. Qui voudrait risquer d'avoir à faire au directeur du pensionnat, après avoir osé toucher à un cheveu de sa fille ? Pour ne rien vous cacher, Rosemary n'est pas vraiment emballée par ce traitement de faveur. Sociable, elle a quand même du lutter pour se rapprocher de certains de ses camarades. Elle n'a rien de la fille modèle, ou de l'élève exemplaire. Depuis qu'elle est arrivée à Queensberry, paradoxalement, elle possède beaucoup plus de libertés. Ne soyez pas étonnés si vous la voyez avaler des tonnes et des tonnes de Bloody Claret, elle n'est pas accro, c'est juste qu'elle en a réellement besoin - si vous voyez ce que je veux dire. Oui, Rosemary est un vampire, et c'est de notoriété publique vu qu'elle ne s'en est jamais cachée.

Témoignage (la source a souhaité garder l'anonymat) : "Il paraît que Ramsey Weller veut se la taper. Vu que c'est un vampire femelle, il espère qu'elle va le mordre. Ceci dit, Rosemary n'est pas vraiment une traînée, donc allez savoir si elle va accepter ses avances... Quel crevard ce type."

•• Dès son arrivée à Queensberry, Layla Flann l'a pris sous son aile. Elles passent pas mal de temps ensemble, et il n'est pas rare de les voir traîner dans le parc à la tombée de la nuit. Grâce à elle, Rosemary a obtenu une place au Conseil des Élèves et Layla est devenue son mentor.
•• Ah, Blake Plympton... On les a vu déjeuner tous les deux, à l'abri des regards indiscrets. Déjeuner, synonyme de "s'enfiler du Bloody Claret à plein tube", évidemment. Quant à leur relation, personne ne sait vraiment ce qu'il se passe entre eux. N'oublions pas que Blake a une copine.


•• HOYT Marion ;
Indisponible - Natalia Vodianova
Pancakes sous Bloody Claret Nat
Deuxième année

Marion ou la langue de vipère du pensionnat. La jeune fille se fait un plaisir de se tenir au courant de tous les potins, tous les moindres secrets, allant du je-ne-supporte-pas-les-carottes à j'ai-failli-tuer-un-humain-à-la-vue-de-son-sang-mec. Généralement, elle ne divulgue pas ces petits secrets dont elle s'est fait la gardienne mais si vous la cherchez un peu, elle risque de mal réagir. Bon, il faut aussi avouer qu'elle a inventé et lancé pas mal de rumeurs car nombreux étaient ceux et celles qui l'irritaient à la traiter de vampire, et vu sa relation de meilleure amie avec Rosemary Hainsworth, la fille du proviseur, elle a même réussi à en faire virer quelques uns. Reste que Marion a un peu honte d'être un vampire, même si tout le monde le sait pertinemment. Du coup, elle fait souvent comme si les Bloody Claret provoquaient en elle des effets secondaires, mais... Pas vraiment, et ça ne trompe personne et surtout pas Ramsey Weller.

Témoignage (la source a souhaité garder l'anonymat) : "Je... Est-ce qu'elle va savoir ce que je vais vous dire ? Parce que bon... Non ? Parce que je l'aime bien moi Marion, on s'aide en maths et euh... Je n'ai pas mangé de viande ce midi, non, pourquoi je ferais ça ? Je suis végétarienne !"

•• Vue en train de rembarrer méchamment ce pauvre Ramsey Weller. Tu triompheras un jour mon grand ! Oh mais attendez... Serait-ce son numéro de téléphone que Marion a glissé délicatement dans la poche du jeune homme ?
•• Apparemment, Marion fréquente Neal Foster en cachette. Oui, oui, ce nase qui fait parti du club des matheux et qui occupe une place prépondérante dans le commerce du Bloody Claret.
Revenir en haut Aller en bas
https://godwantsfangs.forumactif.com
 
Pancakes sous Bloody Claret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Wants Fangs 2.0 :: THE HA HA WALL :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: